Mes liens

Ma galerie Flickr

Contact : airaucarre@gmail.com

lundi 3 décembre 2012

Un sourire sous le soleil



Je ne connaissait pas Charlotte avant cette séance et j'ai été agréablement surpris par cette jeune femme pétillante et pleine de bonne humeur. Le shooting s'est donc déroulé dans la détente du début à la fin. Et pour couronner le tout, le soleil était de la partie ! Dans ces conditions, avec ses beaux yeux clair, je n'avais pas le droit de rater mes photos ^^



J'ai également profité de cette séance pour essayer une nouvelle pellicule avec mon Leica : la Kodak Portra 160.
Cette dernière est réputée pour être particulièrement adapté au portrait. Il faudra attendre le développement pour les résultats.



Matériel
Boitier : Nikon D90
Objectifs : Nikkor AF-S 35mm f1.8 DX


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire